La théorie des univers-bulle.

Page2

Pour ce qui est de notre propre naissance il y a la quelque chose de tout à fait surprenant et encore inexplicable. En effet, notre naissance correspond, à la création d’un univers-bulle, le nôtre. Pourtant, nous avons conscience à la foi d’être une vie nouvelle, d’être une création, tout à fait indépendante, mais l’on a aussi conscience d’être une nouveauté dans la vie des autres. De faire partie d’un ensemble. Une sorte de conscience de son existence dans la vie des autres mais à la foi une conscience d’être quelque chose d’unique, nouveau et d’indépendant. Peut-être y aurait-il là la manifestation de la connexion des univers-bulle au moment de la naissance d’un des leur. Ce qui expliquerait cette impression « d’individualité faisant partie d’un tout. »
Il faut savoir que nous ne sommes pas capables d’interpréter les différends mais très rares événements propre à la vie des univers-bulle. Nous nous contentons de les traduire dans notre système de pensée. Par exemple, nous avons appris que parfois, certains univers-bulle se télescopent. Ce heurt plus ou moins violent est traduit par notre pensée comme un tremblement de terre. Et seuls sont touchés ou au courant les univers-bulle qui sont dans le même entourage, ou sont en contact visuel avec ceux qui se sont télescopés.
 

Qu’est-ce que l’amour.
Il semblerait que les univers-bulle soient chargés d’une énergie importante qui leur est personnelle. Parfois, l’énergie des univers-bulle les poussent à s’attirer ou au contraire à s’éloigner, comme des aimants. Plusieurs univers-bulle se retrouvent particulièrement proches et gravitent les uns autour des autres. Ce phénomène aurait une influence importante sur les histoires d’amour que nous nous inventons dans nos univers. Elles sont particulièrement intenses quand par chance, une autre unité de vie s’invente le même type d’amour dans son univers avec votre personnage. Parfois, quand l’énergie qui unit dans un même champ gravitationnel un ou plusieurs univers-bulle devient trop importante, du fait de leur réunion « amoureuse  » , une partie de cette énergie, de ce surplus, devient une entité indépendante, qui se suffit à elle-même. On assiste alors à la naissance d’un nouvel univers-bulle. Celui-ci finira un jour par s’éloigner, quand il sera assez fortifié et que la réunion des énergies des univers-bulle qui le compose formera une énergie aux caractéristiques propres qui aura besoin d’une autre énergie opposée pour s’attirer.
 
De la réincarnation.
La théorie des univers-bulle donne une explication satisfaisante au phénomène de la réincarnation.
Ce que nous appelons réincarnation n’est autre que la réapparition dans notre champ de vision d’un univers-bulle qui nous avait autrefois quittés. Et que nous avons fait mourir en tant que personnage. Réapparaissant dans notre champ, il appelle à la création d’une nouvelle personne qui dans notre système de pensée ne peut-être la même que celle que l’on avait connue. Pourtant tout nous pousse à croire qu’elle devrait être la même puisque c’est le même univers-bulle qu’avant, ce qui nous donne cette impression de réincarnation. Qu’on a aussi quand on sent près d’un univers-bulle, une même composante énergétique que celle d’un univers-bulle qu’on a déjà croisé et qui a donné naissance à celui de retour.

A l’époque de Galilée, tout le monde pensait que la terre était plate. On sait aujourd’hui qu’elle est ronde. Mais pourquoi notre terre est-elle ronde ? Parce que notre univers-bulle est rond ! Et c’est lui qui est à la base de ce point commun de la plupart des univers-bulle, à savoir que les unités de vie imaginent en majorité des vies sur des planètes rondes. Il faut donc oublier toutes ces théories faussées sur l’univers. Nous n’avons pas encore pu déterminer si l’univers supérieur dans lequel gravitent les univers-bulle est en expansion ou non, s’il est seul ou non. Mais nous sommes aujourd’hui sûrs de la probité de la théorie des univers-bulle.
On peut donc considérer que notre vie est sans conséquences puisque nous n’avons pas moyen d’interagir dans les autres univers-bulle. Quand nous tuons, nous ne tuons pas une unité de vie, mais un personnage. Qui n’a d’autre vie que celle que nous voulons bien lui donner. Alors pourquoi attendre qu’il disparaisse de la vision de notre univers-bulle pour le tuer. Puisque tuer semblerait n’avoir d’autres conséquences que le déplacement d’un univers-bulle (et encore ?) mais en tout cas aucune conséquence physique morale ou juridique. Si l'on arrive à se débarrasser de notre système de pensée, dans lequel nous sommes faussement enfermés depuis si longtemps.
Mais d’où vient cet ancien système de pensée ? Comme nous vous l’avons dit, il existe malgré tout, parfois, certaines connexions entre les univers-bulle. Et il a tout l’air d’être possible d’influencer les unités de vie en diffusant certaines thèses au plus grand nombre de personnes possibles. Un peu comme si nous mettions une affiche accrochée à notre univers-bulle.
C’est pourquoi nous publions le fruit de notre recherche et nous avons invité à en prendre connaissance, même si malheureusement, celles-ci sont encore incomplètes et de nombreuses questions restent en suspens.
Comme celle de l’origine des univers-bulle et de l’univers principal dont on ne sait encore rien. Et comme par exemple la manière dont notre univers-bulle arrive à prendre une forme vivante dans notre système de pensée, et bien d’autres choses encore.
Néanmoins, rassurez-vous, nous (toute une équipe de chercheurs les plus brillants de mon univers et moi-même) ferons le maximum pour vous apporter toutes les réponses dans les délais les plus courts.
 

L'auteur décline toute responsabilité suite aux actes qui pourraient être accomplis dans le prolongement de cette théorie (purement fictive ?)
 

Retour au plan du site.
Retour à l'index des nouvelles.

Hyperbanner Network"> Membre de France HyperBanner