La théorie des univers-bulle.

page1

Hyperbanner Network"> Membre de France HyperBanner

 

Une vie sans conséquences.

Et si chacun de nos actes était sans aucune réelle conséquence ?
Si je vous disais que nous inventons nous-mêmes les conséquences de nos actes mais que celles-ci, en fait, n’existent pas et sont différentes de celles que nous envisageons ?
Pour comprendre cela il faut se représenter chaque vie comme une unité de vie, entièrement indépendante des autres. Comme une bulle qui n’aurait aucun contact avec les autres l’entourant. La seule chose qui relie ces bulles est leur conscience commune de leur existence et peut-être même la vision de l’être qui est en leur sein. Je le répète une fois, aucune interaction directe n’est possible (sauf, mais nous le verrons plus tard dans des cas rares et particuliers) entre ces différentes bulles.
Prenons la mort d’un homme pour exemple.
En effet, je décide de tuer un ami. Je me présente face à lui, armé d’un pistolet, et je lui tire dessus, je le tue. Et bien cet ami ne sera mort que pour moi, uniquement pour l’univers que je me suis constitué. Il est mort dans ma vie, parce que je suis une personne logique : je lui tire dessus, je vise bien, donc il est mort. Je l’ôte de mon univers bulle.
Peut-être dans les faits, cet disparition est influencée avec la vie propre des univers-bulle. Effectivement, j’ai peut-être décidé de tuer mon ami à la suite de l’éloignement de son univers-bulle, de sa disparition du champ de vision autorisé par mon univers-bulle. Je ne vois plus l’unité de vie de celui que j’ai désigné comme mon ami, ou je ne veux plus la voire, je le supprime dans mon univers-bulle.
Mais il faut bien se rendre compte que rien de tout cela n’est réellement arrivé. J’ai inventé les conséquences de mon acte, conformément à la logique imposée par notre système de pensée.
Par contre, dans sa bulle mon ami vit toujours. Rien ne lui est arrivé. Il vit sa propre vit et donne ses propres conséquences à ses actes. Il n’a pu être atteint par ma balle, ma balle fait partie intégrante de mon univers. Pas du sien. Elle est prisonnière de mon univers-bulle et ne peut s’en échapper. Elle ne peut traverser de bulles en bulles jusqu’à l’univers de mon ami. Excepté peut-être dans certains cas rares dont le mécanisme nous échappe encore et qui pourrait donner un certain commencement d’explication aux phénomènes paranormaux. Voir aux extra-terrestres, qui ne seraient en fait que des unités de vie capables exceptionnellement de changer d’univers-bulle. Interconnexions qui viendraient perturber notre univers. Car il faut bien comprendre qu’il y a une multitude de vies dans chaque univers-bulle. Mais ces vies sont inventées par une seule et unique unité de vie, la nôtre.

Se peut-il donc qu’il y ait une multitude d’univers ?
Personnellement, j’en suis convaincu, mais laissez-moi vous expliquer comment ça marche.
D’après mes recherches et mes expérimentations, il y aurait autant d’univers-bulle que de personnes. Autant d’univers-bulle que d’unités de vie. Il y a là une distinction essentielle à faire. Toutes les personnes sont des unités de vie mais toute unité de vie n’est pas une personne. Les personnes sont les vies qui vous entourent dans votre univers-bulle, celles dont vous avez inventé la vie et les conséquences et qui ne sont en fait que des images, et des visions. L’unité de vie, c’est vous-mêmes, et vous êtes seul au sein de votre univers-bulle. D’où viennent les personnes ? Elles viennent de l’image des autres univers-bulle. Vous-mêmes êtes personne dans plusieurs univers-bulle, à vrai dire tous ceux que vous avez croisés au cours de votre vie. Car quand vous croisez dans votre champ de vision des univers-bulle, vous vous en inspirez pour créer une personne. Chaque personne dans votre vie est l’image d’un univers bulle qui gravite ou a gravité dans votre champ de vision. Il n’y a qu’une personne physique par univers-bulle (sauf, apparition d’extra-terrestres) mais il y a une foultitude de personnes, des sortes d’hologrammes d’autres unités de vie qui deviennent de véritables marionnettes grâce à notre système de pensée. On les fait vivre à notre gré ; parfois même mourir, même si, on l’a vu, il se peut que ce ne soit pas totalement privé de liens avec la vie propre des univers-bulle.
 
Comment expliquer les naissances ?
Dans l’état des recherches actuelles, il est difficile de répondre à toutes les questions. Par manque de moyens financiers, mais aussi matériels. Il est en effet difficile de réunir le matériel nécessaire aux expérimentations pouvant permettre de vérifier l’ensemble de la théorie, car celui-ci est souvent d’une performance déficiente, ou à réunir dans des quantités trop importantes, voire parfois même inexistant. Cependant grâce à l’ensemble des éléments que nous avons pu réunir, nous sommes en mesure de vous dire, que les naissances semblent traduire dans notre système de pensée la création d’un nouvel univers-bulle ou son apparition dans notre champ de vision. De la même manière, la disparition d’un univers bulle qui gravitait dans nos environs, se traduirait par la mort d’une personne dans notre entourage. Notre propre mort s’expliquant par la fin de notre univers-bulle, de notre unité de vie.
 

Vers la page suivante.
Retour à l'index des nouvelles.
Retour au plan du site.